lundi 5 mars 2012

Mes derniers achats

Après deux semaines de silence, me revoilà avec de nouveaux achats !!!!

Tout d'abord une pâte à tartiner qui va en faire saliver plus d'un(e)s, moi la première : la fameuse crème de spéculoos de Lotus ! Un délice pour les papilles au même titre que le mythique Nutella ! Miam !!



Autres acquisitions : deux nouvelles décorations achetées sur le site I love cakes. Des petites étoiles multico et une poudre à paillettes pour donner un peu de glitter à mes cupcakes ^^  Le site est sympa mais le point noir est, je trouve, le coût des frais de port qui augmentent considérablement la note, comparé aux autres sites sur lesquels j'ai pu faire des achats.


Enfin, dernière nouveauté, mais celle-là m'a été offerte par une collègue de boulot : une boîte so girly so cute ! Tout droit venue de Casa, j'avais le jour même la pub sous les yeux et j'étais en train de m'extasier dessus, et le soir, hop, on m'en offre une !!! j'en suis trop fan et elle est déjà remplie de mes caissettes et autres décos ^^ Merci encore à Laurie donc !



1 commentaire:

  1. la pâte de speculos un best seller autant que le nutela??!!? à tester alors!! et les confettis j'adore ça fait carnaval hihi ^^

    RépondreSupprimer

Votre commentaire a été pris en compte. Il est en cours de validation. Merci de votre intérêt.