dimanche 22 janvier 2012

La folie des cupcakes

Samedi dernier, une petite envie de faire plaisir à mes collègues de travail m'est venue. J'ai donc décidé de leur faire découvrir mes petits cupcakes !  Pâtisserie très en vogue ces derniers temps, ces petits muffins sont parfaits pour un petit en-cas en cours de journée.
 
Première étape de la session cupcakes, s'équiper. Petit tour à Ambiance & Style à côté du travail pour acheter mes petites caissettes, les décos en sucre, les colorants, les arômes etc etc ! Histoire de faire sérieuse, je me suis également acheté un petit livre, plus pour les idées de déco qu'autre chose !




 
Parée de toutes ces petites choses, je me suis donc attelée à la tâche. Au programme, 10 cupcakes au citron et butter cream citron, 10 cupcakes au café et butter cream café, 10 cupcakes au chocolat au lait et butter cream chocolat blanc et enfin 10 cupcakes vanille coeur praliné et topping Nutella.





Astuce : les cupcakes sont toujours meilleurs le lendemain. Faites leur passer la nuit au réfrigérateur afin que la crème au beurre durcisse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été pris en compte. Il est en cours de validation. Merci de votre intérêt.