mardi 7 février 2012

En mode shopping

Toujours dans ma phase très cupcakesque, j'ai dernièrement craqué dans l'Ambiances et Styles à côté de mon boulot. A la base j'y allais uniquement pour racheter des caissettes, et finalement j'en suis ressortie sans mes caissettes mais avec 2 arômes, pistache et cassis, des décos en sucre en forme de cœur et une poche à douille nouvelle génération, la Decopen maxi format de Lékué.



J'avais déjà vu ce nouveau produit dans plusieurs magasins mais en petit format, je ne pensais donc pas que ça pouvait servir de poche à douille. Hé bien si !!! Je l'ai donc utilisée pour la première fois aujourd'hui, et j'en suis plutôt satisfaite. Non seulement les douilles sont géniales mais la poche est facile à remplir puisque le trou est grand. Au moment de l'achat, la poche est fournie avec 6 douilles, autant dire qu'il y a le choix pour décorer mes p'tits gâteaux !!


 Autre journée, autre virée shopping. Petit passage au rayon Vahiné du Carrefour où là j'ai craqué sur les minis marshmallows !!


Je me suis également laissée tenter par des mini caissettes afin de tester le cupcake format bouchée. Il n'y en avait pas avec des dessins dessus mais bon...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été pris en compte. Il est en cours de validation. Merci de votre intérêt.