mardi 7 février 2012

Encore des cupcakes !

Nouvelle session cupcakes ce matin, à moindre échelle que la dernière fois, pour aller rendre une petite visite à une collègue de boulot !

Au programme :


Vanille cœur framboise butter cream cassis

 


Marbré vanille/chocolat topping Nutella



Chocolat butter cream cassis


Au total 18 petites douceurs ^^


A noter que pour les cupcakes chocolat j'ai légèrement modifié ma recette en mélangeant du chocolat au lait et du chocolat noir.

Cette petite session a également été l'occasion pour moi d'inaugurer mes nouvelles petites décos toutes mimis ^^ mais aussi de tester ma nouvelle poche à douille Lékué dont je vous parlerai dans un autre article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire a été pris en compte. Il est en cours de validation. Merci de votre intérêt.